Agenda

HUMOUR ! Congo, France, Algérie, Guinée-bisseau, Maroc / PHILIGRANE

20 avr. 2018 à 20:30 Phil DARWIN à La Coupole de Saint-Louis ! ET EN PLUS, avec sa TOUTE NOUVELLE CRÉATION 2018 ! Mais Oui ! Et aussi rien que pour Saint-Louis, un sketch INÉDIT sur l’Alsace… Car Phil DARWIN est passionné par les cultures du fait de ses nombreux voyages : Né au Congo, il suit son père diplomate en Algérie, et y passe une grande partie de sa jeunesse. Refusant d’entrer à l’ENA, il décide d’embrasser la carrière d’ambassadeur ... de l’humour. Cette double culture lui inspire de nombreux personnages. Du haut de son mètre zéro zéro sept, il espionne et taille sur mesure les US et costumes des rebeus, des renois et des reblancs … Ses spectacles sont un voyage à travers le choc des cultures, l’actualité et les relations homme/femme ou plutôt les relations femme/homme… Ses textes et sa manière de les jouer tordent de rire le public. Impossible de lui résister ! Cultivé et passionné par l’actualité internationale, Phil DARWIN a aussi un regard critique sur les relations franco-africaines, et réussit également la prouesse d’être un artiste multiple, à la fois drôle et engagé : chroniqueur sur RFI, Africa N°1 et Canal Plus, il a participé aux émissions : Jamel Comedy Club, le Parlement du Rire (Canal +), et a joué dans le dernier film réalisé par Mamane Bienvenue au Gondwana, sorti en France en avril 2017. Durée : 1H30 sans entracte Lieu : GRANDE SALLE Public : TOUT PUBLIC
Billets : DE 5,5 À 29€

20 avr. 2018 à 20:30

Phil DARWIN à La Coupole de Saint-Louis ! ET EN PLUS, avec sa TOUTE NOUVELLE CRÉATION 2018 !

Mais Oui ! Et aussi rien que pour Saint-Louis, un sketch INÉDIT sur l’Alsace…

Car Phil DARWIN est passionné par les cultures du fait de ses nombreux voyages : Né au Congo, il suit son père diplomate en Algérie, et y passe une grande partie de sa jeunesse. Refusant d’entrer à l’ENA, il décide d’embrasser la carrière d’ambassadeur ... de l’humour. Cette double culture lui inspire de nombreux personnages. Du haut de son mètre zéro zéro sept, il espionne et taille sur mesure les US et costumes des rebeus, des renois et des reblancs … Ses spectacles sont un voyage à travers le choc des cultures, l’actualité et les relations homme/femme ou plutôt les relations femme/homme… Ses textes et sa manière de les jouer tordent de rire le public. Impossible de lui résister !

Cultivé et passionné par l’actualité internationale, Phil DARWIN a aussi un regard critique sur les relations franco-africaines, et réussit également la prouesse d’être un artiste multiple, à la fois drôle et engagé : chroniqueur sur RFI, Africa N°1 et Canal Plus, il a participé aux émissions : Jamel Comedy Club, le Parlement du Rire (Canal +), et a joué dans le dernier film réalisé par Mamane Bienvenue au Gondwana, sorti en France en avril 2017.

Durée : 1H30 sans entracte

Lieu : GRANDE SALLE

Public : TOUT PUBLIC

Billets : DE 5,5 À 29€

20 avril 2018