Mardi 17 avril à Maisons-Laffitte ( Réunion 1 )

16 avril 2018
RENECOURSES Par Nora A.
Le partenaire des turfistes gagnants!
Suivez les pronostics de René tous les jours sur RADIO DREYECKLAND
Mardi 17 avril à Maisons-Laffitte ( Réunion 1 )
Tiercé - Quarté - Quinté 4ème course
Prix du Haras Royal de Meudon
1200 m. Plat - 18 Partants - Départ prévu à 13 H47
René vous suggère en bases:

3e l'an passé de cette épreuve. Sa course de rentrée lui était nécessaire en dernier lieu. Abaissé de 0,5 kilo, il va aussi retrouver un parcours qui lui réussit (7 sur 8). C'est un plus indéniable.

2 sur 3 sur ce parcours. Prêt pour son retour récemment mais le terrain trop pénible ne l'a pas avantagé. Il a fait ses preuves en 36 de valeur à ce niveau. Abaissé de 0,5 kilo, c'est encore mieux. A sa chance.

Absent quelques mois, il a du mal à enclencher. On s'attendait à mieux récemment. Les 100 mètres supplémentaires ici vont l'avantager. Son entraîneur insiste à ce niveau.

2 échecs sur ce parcours. On n'explique toujours pas sa dernière déconvenue dans un quinté. Un jour sans, ça arrive... En 42,5 de valeur, il ne faut surtout pas le négliger. Vrai cheval de vitesse et expérimenté, on le reprend.
Ensuite:
16 NEVER COMPROMISE
6 LEHAIM
2 JACK FLASH
15 COCO CITY
Coup de folie:
9 BAY OF BICAINE
Pour les amateurs de paris spéculatifs:
18 MYLENAJONH
13 LISNAVAGH
3 BORSAKOV
Résultats: Dimanche 15 avril à Longchamp René indiquait le
Tiercé et Quarté 6 - 15 - 4 - 13 dans le désordre.
Tiercé 449,30 € - Quarté 892,06 €