Actualités régionales et nationales

ÉVÉNEMENT | Le concert des 30 ans des Enfoirés sur TF1 ce soir

08 mars 2019 à 06h50 Par Pierre Maurer
La soirée reste très suivie par le public. C'est généralement la meilleure audience de l'année pour TF1
Crédit photo : DR

La troupe intègre de nouvelles têtes cette année encore ! Isabelle Nanty, Ary Abittan, Kylian Mbappé font partie des « petits nouveaux » de la promo 2019...

« Le monde des Enfoirés » : c'est le titre de cette trentième édition du concert des Enfoirés, diffusé ce soir à 21h sur TF1. Tourné fin janvier à Bordeaux, le show promet plein de surprises, de sketchs et évidemment des chansons connues de tous.

Cure de jouvence

Sur la scène cette année, des visages bien connus et habitués du concert (Mimie Mathy, Amel Bent, Liane Foly, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup...) mais aussi des petits nouveaux.


La comédienne Isabelle Nanty se fera passer la bague au doigt par l'acteur Ary Abittan, le coach doublement étoilé Didier Deschamps apparaîtra aux côtés de Kylian Mbappé... et les Inconnus promettent de retrouver la scène et leurs costumes comme lors de leur grande époque !

La générosité avant tout

Du rire, de l'émotion... et un CD/DVD à retrouver dans les bacs dès demain. Il s'agit de celui du spectacle « Le monde des Enfoirés ». Vendu 19,99€, il permet de distribuer l’équivalent de 17 repas aux plus démunis. L’année dernière, Les Enfoirés ont rapporté 18 millions d’euros aux Restos du cœur

Comme tous les ans, la diffusion du concert coïncide avec la collecte annuelle des Restos, menée cette fin de semaine dans les supermarchés à travers toute la France.

Vidéos