Actualités régionales et nationales

LOISIRS | Europa-Park élu "meilleur parc de loisirs du monde" pour la sixième fois de suite !

09 septembre 2019 à 13h44 Par Pierre Maurer
"Toujours plus haut, toujours plus fort" : telle pourrait être la devise d'Europa Park avec cette sixième récompense consécutive !
Crédit photo : Twitter @EuropaParkFR

Ce week-end, le célèbre parc allemand de Rust s'est à nouveau vu décerner le titre de meilleur parc de loisirs du monde à l'occasion des « Golden Ticket Awards » 2019. Il s'agit de la sixième année consécutive qu'Europa Park est récompensé à ce titre...

Et de 6 pour la famille Mack ! Malgré la forte concurrence des parcs de loisirs aux États-Unis tels que Disney et l'émergence de nouveaux parcs en Chine et en Amérique du Sud, Europa Park a réussi à remporter cette année encore la distinction suprême.

"Cette année, l'accent a été mis sur le grand nombre d'attractions de haute qualité qui, grâce à une excellente exploitation du parc et à un entretien impeccable, offrent une grande expérience aux visiteurs" se félicite le parc dans un communiqué publié ce lundi. Selon le jury, "le mélange de manèges traditionnels et de contenu numérique, ainsi que les 23 heures de représentation quotidienne de spectacles avec une production musicale maison, sont révolutionnaires pour l'industrie".

Un prix qui récompense les employés mais aussi les visiteurs, selon les Mack

Jürgen Mack, propriétaire du parc, et son épouse Mauritia ont reçu le prix du magazine professionnel de renommée internationale « Amusement Today » dans le parc de loisirs américain «Silverwood» à Athol, dans l'Etat de l'Idaho.

"Nous sommes fiers qu'en tant qu'entreprise familiale nous ayons pu nous imposer pour la 6ème fois face à des géants du secteur comme Disney. Le développement intergénérationnel d'Europa-Park jusqu'au nouvel univers aquatique « Rulantica » est unique en Europe. Mon épouse et moi-même recevons ce prix au nom de notre famille Mack et des 4 250 collaborateurs d'Europa-Park.»
Jürgen Mack

Cette distinction est de bonne augure pour la famille Mack qui doit ouvrir, dans un peu plus de deux mois maintenant, son second parc Rulantica.